Le livre magique – partie 4
Léa pleura et cria, mais personne ne l’entendit ni ne l’aida. Elle était seule et perdue dans le désert. Elle se dit qu’elle allait mourir
Au travers d’Histoires de Petits, Noémie écrit des histoires « à la carte » à vos enfants! Les thèmes sont libres et aucune histoire n’est écrite à l’avance.
Des contes féeriques imaginés, en passant par des histoires de famille « difficiles », « Histoires de Petits » s’adapte avec des mots doux, à l’âge de votre enfant et répond à la moindre de vos demandes en incluant ses doudous, ses animaux, son environnement quotidien, ses amis, etc…
Répondre aux questions, ou développer l’imagination, en podcast, en vidéo, en livre avec ou sans illustrations, grâce à « Histoires de Petits » tout est possible !
La page « Histoires de petits »
Découvrez l’univers de Julie Allainmat et Djahîz Gil, comédiens et chanteurs qui vous proposent des chansons musicales pour les enfants, petits et grands !
Avec des albums et des livres illustrés, leurs deux marionnettes chaussettes les accompagnent au fil des jours avec humour du mois de Mars au mois de Mai en chantant.
Vous pouvez découvrir dès à présent tous les épisodes et playlist en chansons sur leur chaîne Youtube dédiée !
La page « Chansons musicales de Julie et Dhahîz »
Elodie Fondacci propose des histoires en musique sur la chaîne France Musique.
Basées sur des chef d’oeuvres de la musique classique, elle enchante les petits et les grands avec des vidéos sur Youtube ainsi que des podcasts sur la plateforme du site de la radio.
Découvrez les deux vidéos d’histoires en musique : les Trois Petits Cochons et le chapitre 1 de Casse-Noisette !
La page « Les histoires en musique d’Elodie Fondacci »
Stéphanie Joire, aussi appelée La Femme Violon, a été bercée dans un univers de musique classique et de poésie.
Elle propose des livres, des chansons, des spectacles, des concerts, mais aussi des ateliers et rencontres pour tous les âges.
La page « Les histoires et chansons musicales de Stéphanie Joire »
Elle était une fois vous propose de voyager très loin grâce à des histoires racontées spécialement pour vous les enfants, avec amour, humour et passion !
La page « Elle était une fois : les histoires et contes pour enfants »
Les podcasts Les Super Régaleurs proposent des créations originales pour enfants et adultes dans un univers tout à fait unique.
Sous forme d’histoires, vos enfants se régaleront dans des mondes féériques, de nature et aussi d’aventure !
La page « Podcasts d’histoires pour enfants : Les Super Régaleurs »
Charles-Henri raconte des histoires dans les Contes du Soir.
Les contes du soir, ce sont à la fois des contes classiques de Perrault, de Grimm, d’Andersen mais aussi d’autres contes moins connus qui font voyager.
La page « Les contes du soir : Charles-Henri Boisseau »
Ma Maison Magique propose un ensemble de contes sous forme de podcasts pour les enfants de quatre à huit ans, mais aussi tout l’entourage !
Les contes sont à écouter chaque semaine, le samedi et le mercredi, et chaque histoire est totalement originale.
La page « Les contes modernes de Ma Maison Magique »
Découvrez les contes et comptines de Comptines au Soleil.
100% inédites et originales, les enfants peuvent bénéficier d’un apprentissage complet.
La page « Comptines au Soleil : les comptines et contes pour enfants »
Découvrez Ondin et la petite sirène, une histoire musicale, diffusé par l’Orchestre national d’Île-de-France et dirigée par Christophe Mangou.
La page « Conte musical : Ondin et la petite sirène »
Agrégateur de contenu audio, Keeku propose des podcasts pour enfants de tout âge. Tous les producteurs indépendants ou amateurs peuvent poster leurs podcasts sur la plate forme.
Ce sont des histoires, des contes et des fables gratuites pour tous !
La page « Les podcasts pour enfants de Keeku »
Découvrez les comptines pour enfants des P’tits z’Amis, des comptines populaires aux comptines éducatrices, il y en a pour tous les goûts !
La page « Comptines pour enfants : Les P’tits z’Amis »
Léa pleura et cria, mais personne ne l’entendit ni ne l’aida. Elle était seule et perdue dans le désert. Elle se dit qu’elle allait mourir
Khéops était arrivé dans le futur, à l’école des sorciers. Il avait été accueilli par le directeur, qui lui avait expliqué la situation. Il lui
Le directeur regarda Léa et ses amis avec sévérité. Il dit qu’il était très déçu par leur comportement. Il dit qu’ils avaient commis une faute